Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
12 mai 2006

raté

hier comme je suis sorti avec mon amie , elle m as invitée dans un merveilleux libanais mais , ma foi, fort peu dietetique

de plus je me suis acheté un tonne de gateaux à coté du restaurant (je les ai acheté , ca veut pas dire que je les mangerais) et du coup ils attendent que je rentre de week end

bref j ai pris 500g en une soirée !!!  :(

Publicité
Commentaires
Y
faut pas t'en faire!<br /> lol<br /> <br /> <br /> bon ben écoute raviede decouvrir ton blog :)<br /> <br /> moi c est yaourtine, allias "oréade lamarmite" on appartient au meme groupe !<br /> (oui chuis degoutée mon pseudo est nul il date de qd j etais en troisieme, c etait un delire lors d une version en grec, et maintenant ben jarrive plus à changer:()
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité