Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
12 mai 2006

soirée

hier j ai été dans un bar neo colonialiste suupppppppppeeer sympa inspiration indochinoise, ambiance fumerie d opium (j avias des photos , mais ceux qui connaissent mon appareil photo tois pixel, sans flash, sans ecran, comprendront pourquoi je ne les mets pas en ligne)

des bon coctails au fruit et une ambiance rafinée, on se croirait pas à Paris

du coup je suis rentrée hyper tard (pour moi qui suis une petite marmotte) soit 1h45 et là, pour le boulot j ai un peu la tete dans les fesses

mais bon c etait vraiment une soirée très sympa et très étrange en même temps avec une tite fée.

Une autre dimension ;)

Publicité
Commentaires
M
Je te trouve un dure quand même !
M
je sais pas, c est ma copine qui connait, elle m a emmené en voiture... il faisait noir....<br /> et j ai le sens de l orientaion du moule morte
L
c'est où cet endroit??
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité