Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
26 janvier 2007

bonbons

ben moi j ai des photos des bonbons japonais que j ai acheté dans mon epicerie japonaise préferéé (en meme temps y en a que 2 , des épiceries japonaises à Paris ^^! )
alors voilà les petits bonbons (entre autres) que j y ai trouvéP1010181

ca ce sont des petits bonbons gelifé à l agar agar , je trouve le packaging so kawaiiiiiiiiiiiii

mais en fait le cassis est encore plus chou (et tout brillant) mais je l ai collé sur mon agenda ^^P1010180

ca ce sont les bonbons que l on voit dans "le tombeau des lucioles" le film le plus triste de l humanité (je l ai meme pas vu en entier, c est dire)P1010179

et pis ça .....ben ça n a rien à voir, c est bonus :D images

Publicité
Commentaires
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité