Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
10 mai 2006

Salut

Bon ben voilou,

La petite rebelle que je suis fait comme tout le monde:

UN BLOG QUE PERSONNE NE LIRA

bon c est pas grave déja dans la vie on m ecoute pas beaucoup (heho c est un blague, pas la peine de me plaindre "meskinaaaaaaaaaaa!!!" meuh non)

bon ben voila je vais vous raconter ma vie aussi interressante qu un episode de DAWSON  ou qu un acouplement de poulpe scandinave (ce qui a le meme interet)

et puis ben vous (si vous il y a ) ben ondit que vous mettez des commentaires

ok?

Bon ben Bisoux à Tous (donc a moi pour l instant car je suis la seule à avoir l adresse)

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! J'ai eu ton blog sur un forum de discussion ! Je viens donc te faire un petit coucou en te souhaitant bienvenue sur la blogosphère !
L
... HAHA vraiment trop bien cette présentation de ton blog! C'est exactement ça les blogs! Surtout le mien!<br /> bYZouXxXx<br /> <br /> <br /> <br /> (Trunka)
L
Bon courage, l'aventure d'un blog c'est extra tu verras ! Et je suis contente de te laisser le tout first commentaire !! :-)
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité