Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
10 mai 2006

Ben moi quoi....

ben c est juste un petite presentation de votre serviteur (au feminin ca fait quoi? serviteuse , servitrice? serveuse ....merde)

pour ce message j utiliserais la 3eme personne delonnesque (ca pete plus)

Donc ben Mune a 22 ans , enfin née le 26 aout 1983 (pour vos nombreux cadeaux :) )

C est une comedienne de genie (c est mon blog donc j ecris ce que je veux et je vous emmerde!!)

lorsque elle tape sur l ordi, elle fait plein de fautes (ouhou la nuuuuuuuullleuh!)

et dans cette rubrique elle vous racontera sa vie à la premiere personne du singulier et peut etre meme

vous parlera de ces grands amours ("C ke cé boooo!!!" (Annette "premier baiser" episode 145))

bref tout ca pour vous dire qu elle attends quelques reactions de votre part pour pas se faire trop chier le soir

Voilou Bisoux

Publicité
Commentaires
F
il est cool ton blog mm super enfin bref<br /> <br /> bon a +
T
bravo ctoila + meilleure
L
Je sens que je vais bien aimer ton blog ^^ !!
S
さしぶりだね......<br /> 最近过的好吗 ?<br /> diyi ju shi riyu; di er ju shi zhongwen.<br /> qianglie yaoqiu duo fang yixie zhaopian <br /> <br /> +_+
N
Bon c'est bien joli tout ça (enfin, façon de parler, vu que les couleurs sont du genre à provoquer une migraine ophtalmique) mais y a pas de photo de toi ici? Comment t'espères attirer le chaland alors ?
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité