Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
1 juin 2006

bof

en ce moment je poste pas trop car je suis deprimée

je me sens seule et incomprise (eh merde je retourne en crise d adolescence) bref tout ca pour dire que je trouve que les choses n avance pas : et dans ces cas la j ai tendance à retourner faire un tour vers la Wicca et je sais pas trop si c est bon pour moi ou pas (je suis legerement obsetionnelle comme fille)

je crois qu avec toutes les entités de merde qui me suivent des que je partique , j ai tendance à vite retourner du côté obscure de la force (pcrcrfdvjhq... je suis ton pere Luke...eghegdf)

et comme mon entourage est loin d etre comprehensif (ils s en foutent meme totalement de mes états d'ame) je me retouve face à mon ordi avec un mal de bide irraisonné et intense

bref tout ca pour dire que je suis un peu à la ramasse quoi...

Publicité
Commentaires
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité