Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
17 mai 2006

môôôôôôôman

bon alors j avais plein de photo sur toute ma famille : ma petite soeur fetant son anniv et me frere devenant ado

mais voila aucune photo ne passe si ce n est celle de ma mere

alors je vais vous parler de ma mere

elle est folle ,incontrolable et fait du pain si dense  qu en cas de guerre, tout le village  s en rassasirait (ben oui ma mere habite dasn le fin fond du 79 alors on parle de village)

elle est egalement mon showroom a moi car ce week end je suis revenue avec la garde de robe de paris hilton dans mes bagages (plus tard (quand je serais mince) je vous montrerais le haut qu elle m a achetée)

bref vous verrez ma môman qui est tres bêêêêêêêêlle

maman

a present vous comprenez d ou viens ma fââââmeuse pose sur les photos ;)

Publicité
Commentaires
M
ben oui mais je crois qu elle sont trop grosses ou dans un mauvais format :)
L
Vous vous ressemblez beaucoup !!!<br /> Sinon pour tes photos, tu as essayé de les charger sur ton blog avant ??
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité