Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
10 mai 2006

theatre

comme je vous l ai dit je suis coôôôôôôôomedienne de theââââââtre

je vous metrai les photos de nos representations d il y 6 mois quand j aurais l authorisation des autres commediens

en attendant un photo de moi avant que je perde tous les kilogrammes dont je me suis debarassés ;) (si je suis mince maintenant!!!)

dsc_28401

Publicité
Commentaires
N
Vazy raconte ! <br /> Pauvre morveuse, tu dois lui en faire baver un max.
M
ca c est zonti!!!!
L
Je me disais bien que tu parlais bien ;-)<br /> En plus tu es trop belle !!!!!!!!!!!!!<br /> Quand tu joueras ds pièces fais signe! J'aimerais trop venir te voir et t'applaudir !! youhouuuuu
M
ben si je ferais la pub de la prochaine tournée <br /> <br /> et puis meme de la nouvelle piece dans lequel j ai un role minable en alterance avec un fille de 17 ans ("qui a dit joue comme mon coude?") <br /> <br /> donc je ferais de la pub toujours!!!
L
tu fais pas de la pub pour la prochaine tournée de votre pièce?
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité