Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
4 janvier 2007

les lubies de Mune

en fait je me suis rendu compte que un peu pres chaque mois j ai une nouvelle lubie et que ca devient une obsession jusqu à ce qu elle soit assouvie

ma nouvelle lubie est LE BENTO
c est le panier repas des japonais qui est trop joli, tres varié et tres equilibré

et dans un contenant souvent en bois laqué fort sympatique, les petits plats qui le compose sont relativement sain et varié
exemple de la diversité des bento

bentobento_menu

ceux là sont geniaux

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://msittig.freeshell.org/imgs/bento/1050601415_3.jpg&imgrefurl=http://msittig.freeshell.org/imgs/bento/&h=500&w=650&sz=74&hl=fr&start=2&tbnid=fluhVYKghN_acM:&tbnh=105&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dbento%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

bento


donc je souhaite essayer TOUTES les recettes que je trouverais sur ce sujet et trouver des belles Bento boxes

bento

ce qui est dommage c est que ca passe pas au micro ondes les bento boxes

pour info, mes lubies d avant , c'etait

-des graines
-trouver la BO de "perhaps love" (echec complet)
-ne plus manger d aliments jaunes
-manger et faire des desserts BIO
-trouver des emportes pieces en forme de bonhomme pour faire des gateaux à la canelle (j ai les emporte pieces mais j ai pas fait les gateaux ^^!)
-telecharger un sitcom coréen qui s appelle "Full house"
-m habiller avec des couleurs flashy
-(decoule du drama coréen) faire du bibimpap (plat coréen bizarre) et acheter de la bouffe coréenne
-trouver un utilité magique aux roses que l on m offrent et qui pourrissent dans mon appart
-trouver un bel athamé voir le faire faire(ca c est pas encore fait , j ai toujours le mien qui est pas tres perso)
-trouver un tambour avec mon nom de sorciere ecrit dessus (j ai du aller jusqu en irlande pour celui là)
-perdre 15kg (en vrai j en ai pris 3)

voilà ça c etait mes lubies des 3 derniers mois réalisé (y en a surement d autres mais je m en rappelles plus  ) c est pour vous prevenir sur mes prochaines lubies à venir...

En gros je me crée des MISSIONS toute seule.... et comme je trouve ça marrant , ben je vous en parle

Publicité
Commentaires
M
et ben je vais prendre en photo mes obento fais par moi <br /> (mais attention, je commence, ce sera un long crescendo car pour l instant , ils ont une sale gueule) par contre niveau gout , j assuuuuuuure ^^
L
Bon, je réécris, car mon message ne s'est pas envoyé !<br /> Je disais un truc du genre : BEUUURK l'obento !<br /> Je l'ai irradié de mon environnement quand j'étais au Japon !<br /> Il faut dire que c'était la mère de ma famille d'accueil détestable qui mes les faisais et en plus elle mettait des trucs meilleurs dans le bento de ma corres' bouboule !<br /> Donc bouh, beurk, pas bon, sans goût...<br /> <br /> Mais qui c'est.... l'obento fait en France est peut-être meilleur que l'obento fait au Japon ^^!<br /> <br /> Au fait, pourquoi les aliments jaunes ?!?!
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité