Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
24 mai 2006

ben meuh quoi!

un beau jour je me baladais en rentrant du boulot quand je heurta quelque chose...

j ai l habitude de heurter des trucs à Paris tel que des veilles avec des caniches, les cacas desdits caniches ou des arbres arrosés par toujours ces memes saloperies de caniches.

Neanmois je m apercus vite que ce n etait en aucun cas liés à un caniche pour les raisons suivantes:

-c etait en plastique

-c etait gros

-c etait de couleur bizarre

-ca me pissait pas sur la jambe

-et surtout, c etait UNE VACHE!!!!

et oui un collectif d artiste a mis des vaches dans Paris et ca j adooooore (ca me rappelle chez ma mère)

vache

voila je vous mets le lien quand meme hihi (sont un peu tous serieus à se la raconter pour des vaches )

http://www.vach-art.fr/

Publicité
Commentaires
Y
je me demande si ça chie une vache-art...parce que sinon on aurait tout plein de merde-art...<br /> oki je sors -->[]
L
.... ces fameuses vaches... Tu viens de lever un grand mystère...
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité