Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
11 mai 2006

grand laurent

ben d accord je demande qu on m envoie des photos et on m envoie celle ou j ai le plus l air d une balaine prete a mettre bas, franchement ca afit plaisr

merci laurent pour ton manque de delicatesse

cette photo date de plus d un an, c etait a l ile Maurice pour le tournoi de taekwondo et puis la .......ben.......on marche ldl2("quelle vie passionnante dis moi -oui je sais , j adooooooore marcher")

et puis comme c est laurent qui m a fourni et qu il se la pete graaaaaaaaaaaaaave , et ben il s est envoyé au tournoi de tkd (pfff depuis qu il est maqué il se la raconte, celui la)

ldl1

Publicité
Commentaires
M
t as pas remarqué que c est l une des rares photos que l on ne puisse pas agrandir<br /> <br /> je veille à mon image (non mais)<br /> t avais qu a me retouché sur photo shop<br /> alors pour le collier d epouse indou je le prendrai en photo pour le mettre en ligne hihihi
M
c est rectifié !!!
L
rectification les 2 photos ne sont pas de la martinique mais à Maurice. J'aurais bien mis des photos de notre mariage hindou là bas mais persoone n'en a pris. En zoomant bien sur la photo on peut voir ton colier de femme mariée que tu as cassé depuis.
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité