Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
10 mai 2006

khmer

Cette année le nouvel an khmer c etait vraiment la merde:

avant y avait plein de stands et tout des conneries et pleins de bouffe

cette année on a interdit aux khmers de s etaler sur le parc de Vincennes et du coup c est tout pourri

On fait en fait des tonnes pour le nouvel an chinois (meme carrefour fait des promos sur les nouillles instantanées) en fevrier mais rien pour le nouvel an khmer en avril : tout le monde s en fout!!!

donc j ai été à la pagode c etait sympa et j ai mangé un criquet frit (oui oui l insecte):

criqu2criquets

mais bon faut tout essayer

sinon quelque danses traditionnelles et quelques repas (du meilleur eu pire)

comme mon copain est khmer , y avait meme un moine chez lui et ca: c etait coooooooool!!!

Publicité
Commentaires
N
Si un jour tu te décides à venir en Chine, on ira dans le Yunnan manger des brochettes de sauterelles ou de chenilles. <br /> Enfin moi je te regarderai, et puis toi tu mangeras.
L
Le criquet! On m'a obligée à en manger un au Japon, un tout sucré et séché: beuuuaaaarkk !!
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité