Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
10 mai 2006

magie magie et vos idées ont du genie

bon la c est MON sujet de predilection

si vous avez besoin d une prière pour guerir votre yucca ou d un envoutement pour tuer le petit chien qui n arrete pas d'engrosser votre petite yorkshire; c est ici qu il faut m interroger

rassurez vous je pratique depuis que j ai 11 ans alors ...

ON abordera la kabbale, la WICCA, le satanisme , les religions monotheistes, polyteistes animistes ect

sans parler des formes de magies, du taoisme, chamanisme et autres philosphies

je vous attends koi!!!

Publicité
Commentaires
M
lol je me pose exactement la meme question<br /> mais si t as des questions sur n importe quels sujets sur ce domaine , n hesite pas (parce que en fait je sais pas par où commencer :( bouuuuuuuuh )
L
voici LA partie que je vais suivre ^^!<br /> C'est quoi un rétrolien sinon?
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité