Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
10 mai 2006

bon ben oui personne n est parfait

etant tres mia j essaie de me convertir à ana depuis que mon medecin du travil m adit de perdre 15kg (cette petite chienne)

donc vous aller devoir vous taper touts mes repas et mes petites recettes regimes / bio / ana

je vois déja vos petits yeux briller de joie

vous etes trop meugnon!!!

je vous ecrirait aussi des liens super pour la cuisine

que ce soit bio / japon/ asie/ ou du monde en general

mais n hesitez pas à me laisser quelques question pour que je vous tranmette mon savoir (tel yoda en moins froisser)

Publicité
Commentaires
L
salut moi aussi je suis une ana mia, maais je dois dire que je suis plus mia que ana, j'aime trop la bouffe, mais depuis que je vis avec mon copain j'ai du mal a aller restitué, il me flic sans arrêt quand je vais au petit coin... est ce que tu aurais une solution pour m'aider a le duper, car je n'en peux plus de garder toutes ses calories en moi, il ne comprend pas que je pète des cables lorsqu'il m'empèche de restitué, je devien litéralement violente et je ne sais plus quoi faire... aide moi stp.
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité