Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Archives
10 mai 2006

Angie

Pourquoi j adore Angelina Jolie ?

d abord parce que elle est bêêêêêêêêlle (+Garou sort de ce corps+)

et pis parce qu elle etait Goth (comme moi avant de vouloir une vie sociale)

parce qu elle adore le Cambodge(ben moi aussi j ai meme coucher avec cambodgien alors vraiment ....on eput dire que je soutiens le pays)

et puis elle aime les causes humanitaires (bon la on diverge; d abord aprce que j aime pas les pauvres, parce que j ai pas assez de thunes pour les donner à ces dits pauvres et puis surtout je m en bats)

mais bon le couple brangelina est tout plein de mythes (ne pas confondre avec des mites l animal qui bouffe le tissu)

ils sont les plus sexys du monde et ont des enfants benetton, ils font plein de voyages et on plein de thunes ouahOUU!!

trop bien!!

Publicité
Commentaires
MUNE une fille entre asie ana angie et magie :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité